lundi 13 octobre 2014

Mon Moment... En rafale

Je manque un peu de temps. En fait non, je mens! Je ne manque pas de temps, mais je ne prends pas le temps de venir sur mon blogue. Ça veut dire ouvrir le portable (qui est toujours déchargé) et m'installer pour écrire et je dois avouer que ces temps-ci je préfère câliner mes amours et me taper quelques tâches pendant le dodo d'après-midi pour me faciliter la routine post-dodo de ma Gripette.

Donc voici mes moments préférés des derniers temps.


  • Ma fille qui change la couche de son frère. 21 mois et elle va chercher une couche, le paquet de lingettes, déshabille son frère, lave son "ninis", lui lève les jambes et lui remet une couche propre! Cuteness x 1000
  • Lire dehors bien emmitouflée dans une doudou avec mon p'tit homme qui dort dans la poussette
  • Boire un thé chaï latté à la citrouille 
  • Mon garçon qui dort deux nuits de suite 10 heures en ligne (je devrais pas m'en vanter, le karma va me le faire payer...)
  • La visite d'une amie que je n'avais pas vu depuis beaucoup trop longtemps
  • Me réveiller et dedouner dans mon lit avec les deux bébés
  • Mon garçon qui me fait plein de sourires et qui commence à jaser.
  • Aller jouer dans les feuilles avec ma Gripette
  • Me faire dire par une madame que mon garçon est vraiment beau, même plus beau que ses propres petits-enfants :P
  • Mon chum qui a une journée de congé. Une vraie! Sans appels de service, sans sortie de chasse, sans un millier de tâches
  • Dormir de 21:00 à 8:00 avec juste un réveil dans la nuit


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!