lundi 7 juillet 2014

Oupss!

Je suis plutôt du genre gaffeuse... Il m'arrive de ces histoires, honnêtement si elle ne m'arrivait pas à moi, je pourrais douter de la véracité des anecdotes!

Il y a 2 semaines mon chum s'est pris une semaine de "vacances". Pourquoi les guillemets? Parce qu'en chum PRESQUE parfait (faut pas lui enfler la tête han!), il a pris une semaine de congé pour faire des tâches dans la maison. Avec une blonde au repos, c'est parfois difficile d'arriver au bout des tâches quotidiennes alors imaginez ce que ça donne quand on rajoute des dizaines de projet en cours?!? Donc il a réglé plein de dossiers: Isoler 2-3 murs pour que ce soit plus chaud cet hiver, installer un ventilateur dans notre chambre, faire la chambre de notre garçon, plastrage, retouche de peintures dans plusieurs pièces et j'en passe! Mon chum c'est un manuel, il fait n'importe quoi dans une maison et c'est toujours irréprochable! J'étais bien contente!

Bref, mon chum fait des travaux et moi je me sens horriblement incompétente et inutile de ne pas être capable de l'aider vu que je suis au repos. Donc j'essaie de me trouver des trucs pour lui donner un petit coup de main sans nuire à me état de femme enceinte à l'utérus un peu trop irritable!

Une bonne journée, mon chum installe le ventilateur de plafond dans notre chambre, il va donc au grenier pour faire je-sais-pas-trop-quoi. La trappe du grenier se trouve dans un giga rangement qu'on appelle affectueusement "la dépense" (entre-nous c'est le garde-robe où on met tout ce qui traîne). Pour être gentille (et pour faire ma Germaine), je m'assoie par terre et je fais le classement de certaines choses qu'il a déplacé. Je vous rappelle que je suis au repos (d'où la technique du je-range-en-étant-assise). Et quelle est la tenue de la femme enceinte au repos en plein été? La jaquette! Donc j'ai comme qui dirait les pommes de fesses et les cuisses directement sur le plancher...

Après avoir ramassé, je commence à me gratter la région foufounale, mais solide. Aoutch! Je me gratte sans arrêt! Je ne suis pas plaignarde, mais là c'est quelque chose! Je n'ose pas déranger mon chum avec ça, de toute façon il est dans le grenier! Mais quand il revient dans la maison il me surprend à me gratter les fesses et les cuisses avec un peigne à cheveux! Oups! C'était un peu gênant! Il me regarde le derrière et me demande où je me suis assise parce que j'ai presque des cloques! C'est toute penaude que je lui dis que j'étais assise par terre sous la trappe du grenier... Grenier qui est isolé avec une bonne couche de laine minérale!

Oh! Oh! J'avais le derrière dans la laine minérale! J'ai sauté dans la douche et mon chum m'a donné un coup de main, parce qu'on s'entend que je suis de moins en moins malléable et souple pour me rendre dans certaines régions! Une petite couche de crème et c'était déjà mieux! Je peux vous jurer que c'était la dernière fois que je mettais mes fesses dans la laine minérale! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!