mardi 1 juillet 2014

Toujours Vivante!!!

Connaissez-vous l'expression "moins on en fait, moins on a envie d'en faire?" 

Pas certaine que ce soit très reconnu comme expression, mais disons que ça s'applique plutôt bien dans mon cas! Je croyais avoir plein de temps pour vous raconter mes 1000 anecdotes, mais je n'ouvre pas l'ordi pendant plusieurs jours, mon iPhone est toujours déchargé. Je suis complètement déconnectée de la réalité technologie.

Par contre je peux vous dire que je suis toujours enceinte! Je suis rendue a 35 semaines, toujours au repos, mon col a relativement travaillé et je contracte beaucoup. Bébé-Sumo a la tête bien engagé et tout est prêt pour l'accueillir! J'ai toujours mes pépins de santé de grossesse, j'ai débuté les rendez-vous aux 3 jours a l'hôpital pour le monitoring mais pour le moment tout se passe bien! 

Il me reste exactement un mois maximum! Wouah!!! Je suis provoquée au plus tard le 31 juillet! Disons que je n'ai pas vraiment vu cette grossesse passer et que je me doute bien que les dernières semaines passeront a toute vitesse.

Donc je profite. Je profite de mon gros bedon, je profite de tous les mouvements, les hoquets. Chaque petit instant! 

Ce soir pour la première fois j'ai été émotive. Mon chum couchait ma fille, elle était assise sur lui sur le divan au sous-sol (on fait du camping au frais au sous-sol). Et je suis allée les coller tous les deux en me disant, pour une fois qu'on peut faire un câlin pré-dodo toute la famille! Et je nous regardais blottis tous les trois et au je nous trouvais bien et beaux. Et BB2 a donné un grand coup et j'ai réalisé que bientôt nous serions quatre... Et ça m'a saisi! 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur! Moi c'est l'horreur! Donc je dors en camping dans le sous-sol, j'abuse de la piscine chez mes beaux-parents et mon chum a même décidé de faire installer l'air climatisé ce week-end! Promis que je ne délaisse plus mon blog aussi longtemps ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!