jeudi 28 août 2014

1 mois

Mardi dernier mon petit homme a eu un mois. Déjà! Je voulais venir poster un billet pour la journée même et j'ai manqué de temps. Ça me fait un peu capoter de voir que je cours autant après mon temps en "congé". 

Pour fêter son premier mois de vie, mon petit homme a eu son congé de l'hôpital. Mardi matin, dernière injections d'antibiotique, dernier examen pour vérifier s'il n'a pas de malformations aux reins/vessie/petit morceau dans ce coin-là et dernier rendez-vous avec le pédiatre de l'hôpital. Aujourd'hui on voit un pédiatre "normal" (pas celui de garde de l'hôpital) pour avoir les résultats finaux.

Mon coco a aussi eu un diagnostic de reflux! La marraine d'allaitement que je suis s'en doutait, mais d'un autre côté, je me disais que je devais arrêter de chercher des solutions, des explications à tous ses symptômes, surtout que les médecins de l'urgence me disait que c'était normal. Finalement la dernière pédiatre qu'on a vu à l'hôpital l'a regardé 30 secondes et m'a dit qu'il avait du reflux. Ce qui explique biiiien des choses. On va décider aujourd'hui si on médicamente ou non!

Je dois avouer que depuis 10-12 jours je suis vraiment sur le pilote automatique. J'ai l'impression que je n'arrête jamais et j'appréhende un peu le moment où je vais arrêter. Je dors mal, je n'arrête pas de courir les rendez-vous et mon coeur de maman s'inquiète beaucoup. Mais à la différence de mon petit garçon, j'ai 25 ans et je ne fais qu'observer, lui il n'a même pas 25 jours et il subit tout, les tests, l'hospitalisation, les dizaines de piqûres, d'examens... 

J'espère uniquement que son prochain mois sera plus doux et facile pour lui! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!