dimanche 21 décembre 2014

Cadeau pour fille de 2 ans

Ma fille est incroyable! Des fois je me demande presque d'où elle vient! Les trucs qu'elle peut me sortir...

Ces temps-ci on parle un peu du Père Noël. On a dit que le Père Noël amenait des cadeaux aux enfants sages, lorsqu'il est content du comportement (aucun chantage ici avec ma Terrible Two). Ce matin on a ce genre d'échange:
- Est-ce que tu crois que le Père Noël va t'amener un cadeau?
- Ouiiii!
- Qu'est-ce que tu aimerais que le Père Noël t'apporte
- Eumm... Une poule!
- ??? 
On a beau rester en région éloignée, j'espère de tout mon coeur que le Père Noël lui apportera plutôt un jeu de Caillou (comme celui caché dans le garde-robe de papa) plutôt qu'une poule.



 

2 commentaires:

  1. hihihi! elle change d'idée parfois?
    Mon fils lui, il veut une surprise! Trop drôle! :)

    RépondreEffacer
  2. Ha! Ha! Ça laisse le champ libre ça ;)

    En tout cas elle a de la suite dans les idées parce que ce matin elle me disait vouloir un coco comme cadeau!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!