dimanche 8 février 2015

Mot d'enfant

Ma Gripette qui me dit: "Maman, veut manger une feuille!"
 "Une feuille?!? Ben non mon amour, on mange pas ça des feuilles..." 
Et bien évidemment vient une petite crisette de J'ai-2-ans-je-m'exprime-comme-je-peux-tu-comprends-rien-pis-ça-fait-sauter-un-fusible-dans-mon-coco!

Et elle me répète à l'infini + 1000: "Mamaaaan, veut manger une feuuuuilllle"
Pour finir par ajouter: "Du gougourt au feuilleeeeee" 

"Du yogourt aux feuilles? Mais mon amour, t'en inventes, on n'a pas ça du yogourt aux feuilles! On a du yogourt au citron, aux mûres et à l'érable, maiiis..." 

Pas le temps de finir ma phrase! J'allume!

J'avais déjà entendu du yogourt aux fleurs pour le yogourt à la vanille, mais jamais du yogourt aux feuilles pour du yogourt à l'érable!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!