vendredi 9 octobre 2015

Oups!

Quand j'étais plus jeune, une des choses qui m'insultait question fratrie c'est lorsqu'on nous mélangeait ma petite soeur et moi juste en entendant nos voix. Voyons donc que ma propre mère est pas capable de démêler ses deux filles, pas huit, DEUX qui ont 5 ans de différence!! Je nous trouvais tellement différentes et je m'étais bien promis de ne jamais faire ce genre d'erreur le jour où je serais mère! 

Ces derniers temps mon petit bonhomme de 14 mois parle de plus en plus et c'est arrivé plus d'une fois que lorsque je ne suis pas dans la même pièce que mes enfants je sois incapable de dire qui a callé "Maman" 

Oups! Finalement je suis bien pire que ma mère, je mélange ma fille et mon garçon!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!