lundi 16 décembre 2013

Chanceuse!

Je pense que je vais aller m'acheter un billet de loterie en sortant du boulot! J'ai la chance qui me colle au derrière comme c'est pas possible!

Il y a deux ans, à cette EXACTEMENT même période de l'année (hasard?!?) j'ai perdu mon portefeuille. En fait ça devait plutôt être après Noel, parce que je me souviens que j'avais pour presque 500$ de diverses cartes cadeaux à l'intérieur. Mon chum me disait de me calmer, que je devais l'avoir égaré dans ma voiture ou dans un de mes changements de sacoches, mais moi je le savais que je l'avais profondément perdu. J'étais triste d'avoir perdu tous mes cadeaux de Noël, fâchée contre moi d'avoir perdu un truc aussi important et complètement découragée parce que je ne sais même pas combien de cartes j'aurais à renouveler! 2 jours plus tard, mon cellulaire a sonné, quelqu'un m'a demandé si j'avais perdu quelque chose d'important... Je braillais! Juré! Quelqu'un qui travaillait 3-4 commerces plus loin l'avait trouvé dans la rue et grâce à une de mes cartes d'affaires à l'intérieur, ils m'ont retracé! Quelqu'un est venu me le livrer dans sa TOTALITÉ au boulot. Il ne manquait rien, même pas un sous noir! Un camion avait roulé dessus, mais je m'en fichais! Preuve qu'il y a encore des gens honnêtes dans ce bas monde!

Et cette année! Mon cellulaire sonne, quelqu'un me demande à quel endroit je travaille. Je suis un peu réticente à répondre, le numéro sur l'afficheur ne me dis rien, mais je vois bien par les premiers chiffres que c'est dans mon coin. Le monsieur me dit que quelqu'un a retrouvé ma carte de débit dans le stationnement et qu'elle est à la sécurité. Je ne m'étais même pas rendue compte que je l'avais perdue! Non mais! Quelle chance!!

Sur ce je vais aller attacher mes effets personnels avec une petite corde dans mon cou et m'acheter un billet de loto au cas où! Hi! Hi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!