dimanche 29 décembre 2013

Oups!

Me croyez-vous si je vous dis que je suis en vacances, mais que je manque de temps?!? Je voulais venir écrire un super billet avec des supers voeux pour Noël et voilà, je viens sur mon blog uniquement le 29 décembre! Pas grave, je me reprendrai pour le Jour de l'An!

C'est la première fois depuis que je travaille que j'ai des vacances à Noël. Je me suis négociée ça pour mon retour au boulot à l'automne passée. De toute manière, on aurait eu un problème de logistique car le milieu familial de ma croquette est fermée pour 2 semaines, donc je me suis sacrifiée (Mouhahaha). Et honnêtement j'en avais horriblement besoin! Je suis fatiguée et je suis incapable de reprendre le dessus. Donc depuis une semaine, je fais une sieste durant l'après-midi! J'avais oublié comment c'était plaisant de dormir l'après-midi! Hi! Hi! Ça me permet de me coucher à 21:00 au lieu de 20:00!

Évidemment on a eu quelques soirées, mais on a été relativement tranquilles. Premièrement j'avais mis une seule condition cette année; je ne réveillerai pas mon bébé de même pas un an pour aller réveillonner ailleurs vers 22:00! Ça a éliminé le réveillon du 24 décembre. Ensuite mon père nous a appris à la dernière minute qu'il partait en voyage avec sa conjointe du 22 au 29... Ça nous a encore éliminé une soirée dans les dates fatidiques. Et finalement mon beau-frère qui habite à l'extérieur a décidé de ne pas descendre pour le 24-25 décembre. Ce qui fait qu'on a eu des soupers/soirées uniquement le 21 le 25 et le 28 et un brunch le 29! On n'est pas plus fatigués qu'on ne l'étaient, ma fille n'est pas trop virée de bord, donc tout le monde est contents! Et mon chum tombe de garde le 31-1-2 et comme il travaille dans le chauffage et qu'on annonce des -30 on risque d'être plus que très tranquilles et ça ne nous rend pas malheureux du tout! Je déteste revenir plus fatiguée de mes vacances que lorsque j'y suis partie! Et honnêtement, on côtoie énormément nos familles dans notre vie quotidienne et un souper le 1er janvier ressemble énormément à nos soupers habituels, on est juste habillés plus propres!

J'espère que vous aussi vous profitez du bon temps avec vos familles, vos amis, vos amours. Que vos tables, vos maisons et vos coeurs sont bien remplis! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!