lundi 19 mai 2014

La vérité sort de la bouche des enfants!

Je crois que ma fille a réellement les gènes de son père.

Vous savez ce don qu'ont les hommes de se mettre les pieds dans la bouche et d'essayer de se reprendre, mais de s'enfoncer de plus en plus?!? En tout cas, moi mon chum il est comme ça! Un vrai homme j'vous dis! Et là après s'être planté solide dans ses propos, Monsieur essaie de se racheter en disant un compliment qui (idéalement) effacera le propos d'avant dans votre cerveau et qui vous rendra complètement obnubilée par ces beaux mots... (Un peu le même concept du bouquet de fleurs finalement) Et si votre homme respecte réellement les caractéristiques du mâle, son compliment risque d'être totalement exagéré et en général un peu, beaucoup faux! Tsé tant qu'à se racheter on le fait en grand! (Un peu le concept des 24 roses rouges, pas une, pas deux, surtout pas des fleurs cheap, non, non, 24 roses mes amis!)

Eh bien ma fille m'a fait le coup! Après avoir traité ma bedaine de BALLON je vous rappelle, elle a essayé de se racheter... Elle regardait un magazine qu'elle a trouvé dans un fond de tiroir, elle est tombée sur une quelconque publicité. Elle a dit: Woooow! Ensuite elle a pointé la belle madame du magazine (Gisele Bundchen en passant) et elle a dit: Maman! En dehors du fait qu'on est toutes les deux des filles, on n'a pas grand point en commun Gisele et moi... J'pense que ma fille a voulu se racheter un peu trop en grand  en prenant la top modèle du magazine pour sa mère après m'avoir traité de grosse madame (de façon détournée bien sûr)

Le soir je raconte ça à mon chum et Monsieur Cro-Magnon m'a répondu: "Oui mais Chérie, la vérité sort de la bouche des enfants!" Pfff! Je crois qu'il essayait de se racheter après m'avoir dit que j'étais VRAIMENT rendue avec des "seins de mère".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!