mardi 13 janvier 2015

Concept raté

Comme je le mentionnais dernièrement, ma fille est née le 9 janvier. Environ 15 jours après Noel. Faites-vous le lien? C'est parfois difficile de trouver des suggestions de cadeaux pour une fête donc imaginez avec deux semaines d'écart entre les deux... En plus ma fille est pas du tout gâtée pourrie dans la vie, non, non!

Donc cette année j'ai eu une super idée! On va acheter un cadeau commun! 

Ça réglait bien des problèmes. Premièrement au lieu d'avoir 12 jeux différents, elle en aurait qu'un (je vous invite dans ma salle de jeux qui déborde déjà). Deuxièmement tout le monde ferait une économie, au lieu que chacun achète un cadeau à 25$ les gens pourraient donner un petit montant au choix! Et troisièmement, ça nous permettrait d'acheter un cadeau qu'on aurait pas acheté en temps normal question budget.

Asto que je me trouvais intelligente! Explique le concept à tout le monde. Les trois "familles" de grands-parents, ma grand-mère, les deux oncles, la tante et notre couple d'amis qui font toujours partie de notre vie. On précise: Pas de cadeau!! Cette année on demande une PETITE contribution.

Je commande une belle cuisinette. Et je lui achète 3 petits cadeaux parce que, pauvre petite, il faut bien qu'elle ait quelque chose à déballer. 

FAIL TOTAL! Sur les 8 "familles" invitées, il y en a seulement 2 qui ont respectées le concept. Léanne a passé l'avant-midi à déballer des cadeaux. À la fin de la journée j'ai compté les sous qui nous avaient été donnés, ben bazouelle ça dépasse le montant de la cuisinette! 

L'année prochaine je change encore de concept...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!