mercredi 7 mai 2014

Délicatesse

Je ne sais pas si j'ai déjà mentionné que ma fille était aussi délicate qu'un truck?!? Moi ma fille, elle n'aime pas les poupées, elle n'aime pas catiner, se faire bercer ou faire des câlins. Sa vie roule à 100 miles à l'heure, elle lance des ballons, fait rouler des petites voitures, court après le chat (le seul qui a droit aux câlins et aux bisous), crie, crie FORT, ne reste pas assise plus de 2 minutes, saute sur les divans... Bref elle déplace de l'air! Aucune délicatesse venant d'elle.

Là c'est rendu à un autre niveau! Elle a eu le mauvais gêne de son père lors de sa fabrication. Sa non-délicatesse se déplace maintenant dans ses propos! Un vrai gars!

Hier en allant la chercher à la garderie, la PREMIÈRE  chose qu'elle a dite en me voyant c'est: BALLON! Tout en me pointant le ventre.

Thaaaanks ma grande fille! C'est rendu que mon bébé de 16 mois me rappelle que j'ai un gros ventre... Maman va travailler fort fort sur un point qui est bien important avec autrui: La conversation AVEC filtre! Du genre pas obligée de dire à la grosse madame enceinte qu'elle a un gros ventre, elle le SAIT déjà!!!!

Sur ce bonne journée! La madame-ballon s'en va chez le médecin se faire dire que son gros ventre cache surement un lutteur sumo!

2 commentaires:

  1. Faut voir le positif... Au moins elle a pas dit GROS ballon!! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pouhahaha! Tu as tellement raison! Faut voir le positif :P

      Effacer

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!