jeudi 14 novembre 2013

Etre parent

Ce matin une copine a partagé un magnifique article style B.D. à propos de la parentalité, de comment était ta vie après un an. Je vous invite à le regarder ici. Je le trouvais un peu rigolo, surtout véridique, mais c'est lorsque j'ai vu la fin que ça m'a frappé de plein fouet! PAF! 

Ma fille m'apporte tellement, mais tellement! J'aime croire que je suis une personne meilleure, du moins meilleure pour moi et ma fille. Je fais des choix différents, autant au niveau de mon travail, que de mes relations, de mes loisirs. J'ai fait un gros ménage dans ma vie, du moins la vie s'est chargée de faire un ménage dans la mienne :P J'ai changé au niveau de mon attitude, de certaines de mes convictions, j'attache moins d'importance à des petites broutilles alors que d'autres choses me pognent direct au coeur. Il y a vraiment ma vie avant et ma vie après la naissance de ma croquette. Mais ce qui a le plus changé c'est que maintenant ce n'est plus MOI, c'est NOUS! Ma fille a transformé ma vie de fille en une vie de femme, de famille avec mon chum! Et c'est exactement ce que le billet partagé démontrait! Je crois que ça va rejoindre plusieurs parents!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!