vendredi 1 novembre 2013

Le début

Oh la la! Alors voila! Je me lance! Ça doit faire presque 10 ans que je lis des blogues, jamais je n'aurais pensé en faire un moi-même! En fait, j'y ai déjà pensé, mais bon, je me disais que ma vie était si palpitante que personne ne me lirait, ensuite je me disais que j'aurais d'excellents sujets, d'excellentes idées (j'avais même pris plein de notes pour des idées de billets), mais je manquais de temps, ensuite j'essayais d'ouvrir un blogue, mais je comprenais rien... Plein d'excuses poches finalement! Alors me voici! Je me décide!

Tout juste lors de la création de mon blogue j'ai bloqué! Euuuuh, un titre?!? Relié a mon sujet?!? Je ne sais même pas exactement de quoi je vais parler! Je ne sais pas si je serai anonyme, si je vais en parler a mes proches, si mon blogue sera comme mon journal intime (je me vois chialer contre la belle-mère et qu'elle finisse par me lire.. Oups! Tellement mon genre en plus) ou si ce sera très public. Je ne sais pas si j'écrirai a toutes les semaines, ni ce que je vais oser partager... Bref! J'ai pensé a moi, quel genre de personne je suis, ce que j'aime, ce qui me représente... J'ai même subtilement sondé mon entourage pour savoir ce que les autres pensaient de moi! Et au final, après que ma mère ait pensé que je me préparais un hommage posthume, j'ai enfin arrêté de me casser la tête a essayer de trouver des jeux de mots, des belles phrases me caractérisant! Je suis donc retourné a la base et j'ai pensé que j'avais envie de vous partager ma vie, mon quotidien, mes espoirs, mes réflexions, mes mésaventures et que je le ferais de la même façon que j'aborde la vie! C'est-a-dire, avec mon coeur d'enfant!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!