vendredi 15 novembre 2013

Retour sur l'heure reculée

Ce matin j'avais envie de faire un retour sur l'horaire de ma fille boîte à surprises!! Suite au changement d'heure, Mlle avait décidé de se réveiller à 5:00 tous les matins au lieux du 6:00 chèrement demandé par ses parents zombies!

Suite à ce billet,  Le mecredi elle s'est réveillée vers 5:45, je pensais que c'était un début! Ben non! Retour à ses nouvelles mauvaises habitudes le jeudi et elle a battu un record le vendredi en se réveillant à 4:45!!! AYOYE! Dire que je me couchais à cette heure-là dans mes souvenirs siiiii lointains de pas-mère-qui-vivait-une-vie-wild! 

Le vendredi soir j'ai eu un one-and-one avec ma fille, je lui ai montré mes cernes, pas difficile, on voyait juste ça dans ma face! Je lui ai dis que la fille du McDo m'avait donné un extra-grand café au lieu du moyen commandé juste en voyant mon air de déterré! Et que j'étais passé à travers 2 cache-cernes en une semaine, que ça hypothéquerait son cadeau de Noel et son cadeau de fête parce qu'à dépenser autant pour de la potée pour face de mère fatiguée, j'aurais pu de sous! Je lui ai demandé de laisser dormir maman 1 heure de plus le lendemain matin, juste une toute petite mini heure! Je souhaitais de tout mon coeur qu'elle ait compris quelques mots (les bons!)

Samedi matin... Premiers cris... J'ai décollé un oeil, leeeeentement, comme dans un film d'horreur, fait le focus sur le réveil-matin: 5:08 -_- Non! Non! Non! J'ai pris notre héritière dans mes bras et j'ai usé des grands moyens! Je l'ai amené dans notre lit, je l'ai allaité et laissé s'endormir en buvant entre mon chum et moi! C'est mon chum qui nous a réveillé à 7:15!!!!!! Wow Wow Wow! C'est ce qu'on appelle la grasse matinée par chez nous! 

Fouille moi qu'est-ce qui s'est passé dans son petit coco d'enfant chéri, mais depuis son jour on doit la réveiller pour aller travailler! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!