jeudi 9 janvier 2014

Il y a un an...

Il y a un an, je me levais à 5:00 après une trop courte nuit, je prenais une douche, me faisais une légère beauté, mettais les derniers vêtements qui me faisaient. Je prenais 2-3 dernières photos, envoyais 4-5 courriels et mettais mon statut Facebook à jour!

Il y un an, mon homme et moi avons mis une énorme valise dans le coffre, un petit siège d'auto sur la banquette arrière et quittions la maison seuls tous les deux pour la dernière fois vers 6:00.

Il y a un an, nous entrions tranquillement à l'hôpital, rentrions dans la chambre 212 pour rencontrer notre cocon des prochains jours, mon médecin venait m'expliquer comment on allait fonctionner et tout préparer.

Il y un an à 7:15 on a crevé mes eaux, à 7:29 j'ai senti ma première contraction, à 9:29 je prenais un super bain tourbillon, à 10:45 mon homme ne sentait plus ses pouces tellement il me massait fort, à 11:15 je rencontrais l'anesthésiste qui allait me rendre le sourire, à 12:30 on se préparait doucement à t'accueillir.

Il y a un an, à 13:59 notre vie a complètement changé!

Bonne Fête ma belle Léanne.

J'aimerais trouver les mots pour dire comment tu es incroyable, comment tu illumines nos vies à chaque jour, mais il n'y a rien qui puisse décrire ce qu'on vit au quotidien à tes côtés! Maman et papa te refont la promesse qu'ils t'ont fait il y a un an; nous ferons tout pour te permettre de t'épanouir, de grandir entourée d'amour et de bonheur afin que tu deviennes la personne que tu désires!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!