jeudi 30 janvier 2014

Télé!

Je ne suis vraiment pas une Madame télé. En fait, j'écoute la télé, mais je ne suis pas une Madame Série. Être assise tous les lundis à 20 heures sur mon divan? Complètement impossible! Je vais plutôt acheter les séries ou les emprunter! Comme ça je les écoute quand je veux, j'en écoute aussi souvent que je veux, je fais pause si je dois mettre le souper dans le four ou aller me chercher une petite collation et surtout je ne me tape aucune annonce poche! Je sais qu'il y a plein de super technologies, mais je ne suis pas geek du tout et mon chum est encore pire que moins donc on s'en tient à la télé, aux émissions sur demande et aux DVD!

Cette année par contre (bon ok, ça fait juste 2 mercredis), ne me dérangez surtout pas le mercredi soir à 20 heures!! C'est le retour de Fort Boyard!!!! Hiiiii! Mon émission de jeunesse! Je me rappelle encore des jeux, de La Boule, de l'excitation quand le grillage va se fermer et que les gens ramassent encore les Boyards dans la fosse à tigres, des énigmes à trouver avant que le Père Fouras tire la clé dans la mer, des nains qui faisaient des drôles de signes avec leurs doigts pour figurer le nombre de clés amassées! En plus ça adonne bien dans mon horaire, le mercredi j'ai un cours de 17:15 à 18:45, je fais toujours un souper dans la mijoteuse pour aider la personne qui s'occupe de ma fille (ma mère ou mon chum) donc quand j'arrive, tout est ramassé, le lunch du lendemain est prêt, la vaisselle est faite (ou cachée dans l'armoire), il ne me reste qu'à donner des bisous à ma fille et à RE-LA-XER! En plus je suis déjà en linge mou parce que j'arrive du yoga! Pff! Pas d'excuses! J'écoute Fort Boyard! 

Mon chum capote à me voir aller! Il faut dire que je fais une écoute active... Hier je prenais mon souffle quand ils plongeaient sous l'eau et je pense que j'étais aussi essoufflée que R-P Paquin à la fin de son duel! La première émission, je l'ai passé à texter avec ma soeur qui avait d'aussi bons souvenirs que moi de la première mouture! C'est à coup de "Félindra, tête de tigre", "La Boule, coup de gong" qu'on se répondait! Et on se rappelait les anciens animateurs, nos défis préférés, on a aussi jugé le Père Fouras qui, ma foi, a eu un peeling plutôt efficace ou un lissage du visage car il a beaucoup moins de rides et de tâches pigmentaires, et ce même sur une télé HD! Ahh les bons souvenirs!

Mon rêve: Aller faire TOUTES les épreuves de Fort Boyard! Sauf celles avec des rats: Bark! N'importe quoi sauf ça! Je vais frencher les serpents, marcher sur une corde dans les airs, faire du bungee, me battre dans la bouette, mais impossible que je touche à un rat! Pis en prime je pourrais voir si Guillaume Lemay-Thivierge est aussi cute en vrai qu'à la télé ;) Hi! Hi! Mais ça dites-le pas à mon chum, un plan qu'il m'empêche de m'inscrire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!