jeudi 16 janvier 2014

Petit bonheur

Dans la vie je suis une gourmande. Et je m'assume entièrement. Je ne peux même pas dire si je suis plus sucré ou salé car je suis incapable de rien refuser! Un sac de chips? Enwoye icite! Un morceau de gâteau au fromage? Direct dans mon bedon! C'est même surprenant que je n'ai pas encore parlé de nourriture ou de cuisine ici car c'est franchement une de mes passions! Probablement que le fait de jaser à toute heure du jour avec ma grande chum des dernières semaines, Mme Toilette,  n'a pas aidé à ma cause. Mais bon, je commence à reprendre le dessus en même tant que l'arrivée de mon craving numéro 1 des top numéro 1 dans la terre entière... Les coeurs à la cannelle!

Bonjour, je m'appelle Van et je suis coeur-à-la-cannelle-olique! J'ai ouvert un sac de 400G hier soir et je pense que j'en ai le tiers de mangé en date de l'heure du dîner. Oupsss! En plus mon chum a ça en horreur, ça lui lève le coeur. À chaque année il fait une syncope de me voir en manger autant! L'an passé j'allaitais à plus que temps plein et il m'avait sorti une histoire abracadabrante comme quoi mon lait allait goûter aussi piquant que les petits coeurs et que je ne pouvais faire subir ça à son enfant chérie! Donc j'en avais moins mangé! Cette année j'ai donc ma consommation de l'an dernier à reprendre. C'est ti plaaate?!? Hi! Hi! Ce matin en me levant, 3-4 petits coeurs à la cannelle! QUOI?!? J'ai le rhume! Ça me débouche le nez et j'ai pas le droit de prendre de décongestionnant! Au boulot j'ai un collègue qui rentre dans mon bureau au break et qui voit le sac, j'ai vu les étoiles dans ses yeux! Vu qu'il est plutôt gentil et pas trop tannant je lui en ai donné 5-6. Mais pas plus! Parce que j'ai pas un gros coeur de partage avec les coeurs à la cannelle! Même que je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas à l'année longue!

Je pense faire une virée au Dollo ce soir! Habituellement ils ont ceux qui sont vraiment piquants et c'est là qu'ils sont les moins chers! Juste d'en parler je suis tout énervée! Ou c'est peut-être aussi le rush de sucre de mes centaines de petits bonbons de ce matin qui commence!

1 commentaire:

  1. Haha! Ton message me fait rire. Je suis définitivement salée, donc je vote pour ton chum dans la situation. Est-ce que tu fais des provisions le 15 février? :P

    RépondreEffacer

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!