samedi 14 juin 2014

Mon Moment

Je crois que j'ai le bonheur facile.

Mon chum travaille beaucoup, des horaires plus ou moins stables qui varient énormément selon les saisons. Il quitte la maison à 7 heures le matin et revient... quand il a terminé, parfois avant le souper, parfois avant le dodo du bébé, parfois après le mien! Disons que je ne base pas notre routine familiale sur sa présence car je pourrais attendre longtemps! Et là je ne parle pas de ses semaines de garde 24 heures / 24!!

Donc lorsqu'il est à la maison alors que ce n'est pas prévu, je suis toujours contente!

Et c'est ce qui est arrivé vendredi!

Vers 13:45, la porte s'est ouverte. C'était mon homme! Il n'y avait pas beaucoup de travail donc il est venu me trouver à la maison. J'étais contente, on dirait que depuis que je suis au repos, on ne fait que courir ou être "séparés", il fait des tâches dehors ou court les milles commissions que je ne peux faire. Et comble du bonheur, il m'a dit:" Est-ce qu'on va faire un petit repos nous aussi?" (en référence à notre croquette qui faisait sa sieste).

C'était vendredi, en plein milieu d'après-midi, on était couchés tous les deux dans notre lit, il pleuvait dehors et on était bien. Pour une rare fois on a pensé à nous au lieu des graines sur le plancher, des 5 brassées de lavage à faire ou de n'importe quoi relié aux enfants ou à la maison! Et comment je sais que j'étais heureuse? Parce que mon chum ronflait comme un vieux tracteur et que ça ne me dérangeait même pas!

J'ai définitivement le bonheur facile!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!