Dimanche c'était une journée un peu spéciale. Pourquoi un peu spéciale? Parce que dimanche, ça faisait 10 ans que j'étais en couple avec mon amoureux! Wow! 10 ans! Qui l'aurait cru quand on a commencé à sortir ensemble à 15 ans?!? Ben en fait moi j'y croyais car je répétais à tout le monde depuis que j'avais 13-14 ans que j'allais me marier avec lui! Hi! Hi! Avec les années mon envie de mariage a vraiment beaucoup diminué mais je compte, j'espère du moins, passer le reste de mes jours avec lui! Et pour quoi cette journée était juste un peu spéciale? Parce qu'on a rien fait de spécial! Ha! Ha! Il m'est déjà arrivé d'organiser 1001 activités, sorties, restos, hôtels, auberges, alouette! Et au bout du compte on n'était pas plus heureux, pas plus malheureux! Je me souviens d'une année où j'avais mis le paquet, mais le paquet mes amis (je pense que j'espérais une bague qui brille à ce moment :P) et la veille de la super fin de semaine mon chum m'a annoncé qu'il préférait aller souper/sortir/fêter avec ses copains plutôt que d'aller dans une auberge à St-Clin-des-Meux-Meux! Oups! Donc j'ai refroidi mes ardeurs de G.O. spécial lover et maintenant je fais ça dans le simplissime.
J'aurais peut-être aimé qu'on prenne du temps tous les deux. Tous les parents de ce monde vont le dire, c'est pas toujours évident d'avoir du temps de qualité en couple (lire ici; manger chaud, ne pas plier 4 brassées de lavage en lisant une histoire, donner le bain en même temps qu'on prépare le souper du lendemain, rafistoler le toutou dont il manque la tête, trouver le temps pour caser les 15 rendez-vous de la semaine, ne pas s'endormir à 20:30 sur le divan pendant que l'autre te raconte sa semaine). Donc j'aurais bien aimé qu'on prenne le temps de souper ensemble, tranquille, peut-être dans un resto qu'on aime. Mais ces temps-ci j'suis frue! Je suis frue parce que j'ai le goût d'un tartare de saumon, de sushi, de bavette de boeuf bien saignante avec un verre de vin rouge et que je n'y ai pas droit à cause de BB2 qui pousse! Donc tant qu'à ça, je reste chez nous!
À la place, on a fêté notre 10 ans en laissant dormir Monsieur 1 heure de plus, en faisant du ménage, en allant prendre une belle marche d'une heure durant laquelle Croquette s'est endormie. J'ai même poussé l'audace en prenant la main de mon chum pendant qu'on marchait! Non mais c'est tu pas beau être amoureux?!? Ensuite mon chum a passé le souffleur (signe d'une vie de couple de banlieue réussie) et on est allés souper chez ses parents! Et savez-vous quoi? J'étais contente! Parce que c'est ça la VRAIE vie de couple. C'est ça le quotidien! Et mon quotidien avec mon chum, c'est la plus belle chose satisfaisante au monde!
Hihihi, c'est ça la réalité quand on devient parents. ;) Bon anniversaire! Nous aussi avons fêté notre dixième anniversaire vlà pas longtemps!
RépondreEffacerBon anniversaire à vous aussi :) Ça passe vite quand on y pense han!?!
Effacer