jeudi 20 mars 2014

Chère Dame Nature

Si quelqu'un voit passer Dame Nature, j'aurais un petit message pour elle. Je sais que présentement tout le monde a envie de l'étamper solide dans un coin, mais attendez de lui faire mon message avant de lui casser la gueule!

Chère Dame Nature, je me plains rarement de la température (sauf l'été, j'haïs ça avoir chaud, mais ça c'est une autre histoire), mais là j'ai un léger problème. Ça ne me dérange pas de déblayer ma voiture, ni de pelleter (en plus que cette année, mon chum se gâte avec sa nouvelle souffleuse), ça ne me dérange presque pas d'habiller mon bébé comme le bonhomme Michelin et qu'elle soit incapable de bouger. Je n'ai aucun problème à porter 2-3 chandails et à rajouter une paire de bas lors des grands froids, ni à rester bien au chaud dans mon salon à faire la dedoune, je n'ai aucune misère à ne plus voir le voisin d'en face tellement les montagnes de neiges soufflées sont hautes dans ma rue, encore moins à manger de la fondue, de la raclette et à sur-utiliser ma mijoteuse.

Sauf que là on a un problème! Est-ce possible, s'il-vous-plait, de faire sortir le soleil et de réchauffer un peu le dehors? M'en fou de la neige!!!! M'en fou du vent!!!! Mais là c'est que mon bedon grossit vraiment pis que bientôt, bientôt les 2 seuls manteaux qui me font encore ne fermeront plus... Je suis pas une maniaque de la mode, je fais souvent à ma tête pour ce qui est de mon style, donc je m'en fiche de laisser mon manteau ouvert (surtout que je trouve que mon ventre rebondi est plutôt charmant), mais là quand il neige à plein ciel, quand il vente à 50km/h et quand il fait -25 j'ai l'air d'une sans génie le manteau ouvert!!!!

Donc stp Dame Nature, peux-tu réchauffer un p'tit peu la ville de Saguenay (commence par ici please) parce que là mes manteaux d'hiver ne font presque plus!!! Et que malheureusement c'est pas lié au fait que je mange de la poutine ou des chips, c'est à cause de la p'tite graine (mauvais jeu de mot compte tenu que c'est un garçon) qui pousse dans mon bedon!!!

Merciiiii! Je t'en serai reconnaissante cet été, je ne me plaindrai pas lors des grandes chaleurs (surtout que je suis en train de négocier une subvention pour une piscine et un air climatisé avec le Ministre des Finances du couple)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!