vendredi 28 mars 2014

Mon Moment

Encore cette semaine, mon moment se rapporte à ma fille et au camion de travail de son père! Faut croire qu'il y a juste ça de palpitant dans notre vie, des histoires de char et de bébé!

Mise en contexte: Un soir cette semaine, comme ça arrive bien souvent, mon chum fait de l'over. Pas grave! La routine se passe comme d'habitude, Croquette s'en va faire dodo vers 19:00. Comme à l'habitude, histoire, petite gorgée de lait, on se berce, bisous, dodo (tout ça en 5 minutes!). Je sors de la chambre et je m'installe pour écouter une 386ième reprise de Toute la Vérité. Comme à l'habitude Croquette ne fait pas un son et s'endort! 

Mise en contexte terminée, voici mon moment! Vers 19:45, 19:50 j'entends un petit biiiip, je n'ai même pas le temps de finir ma pensée "C'est tu dans la télé ou dans la vraie vie?" que j'entends ma belle princesse crier: Papaaaa! Calibine! Elle a des oreilles supersoniques! Sa chambre est derrière la maison en plus! Elle faisait dodo, je suis allée voir vers 19:30! Mon chum commençait à reculer dans l'entrée et elle l'a entendu!

Laissez-moi vous dire qu'il y avait un papa content quand il est entré dans la maison! Sa belle grande fille, toute endormie qui criait papa! Elle avait reconnu le bruit du camion, même pendant son sommeil (peu profond ma foi!)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!