vendredi 21 mars 2014

Vilain Matin

Tsé quand ta journée part du mauvais pied...

- Mon réveil a pas sonné (où j'ai snoozé trop fort dans mon sommeil)
- Mon père venait chercher un papier qu'il m'avait laissé durant son voyage, c'est lui qui m'a réveillé à 7:00, j'avais l'oreiller estampée dans la face et ma maison était à l'envers!!
- En voulant faire mon lunch j'ai échappé un plat rempliiiii de tomates cerises, non de tomates raisins (c'est pire, il y en plus) tout partout dans ma cuisine
- Ma fille trouvait ça très rigolo, plein de minis boules rouges par terre, elle s'est garochée dedans à quatre pattes en riant et en faisant le rouleau compresseur... Coooool! Du coulis de tomates sur mon plancher à 7:30 (quand on déjà rendues à la garderie à cette heure-là habituellement). 
- En mettant mon manteau je me suis zippé le devant des cheveux. Rien de dramatique, sauf qu'à la vitesse que j'ai zippé, j'ai fait fondre mes cheveux!!!! J'pensais même pas que c'était possible! Sauf que là j'ai une couette courte en avant...
- Je devais poster une lettre de toute urgence, en lichant l'enveloppe, je me suis tellement coupé la lèvre, j'ai saigné pendant 15 minutes et là j'ai la babine enflée! Là je songe à la légende urbaine de la fille qui a liché une enveloppe à la banque et s'est coupée avec l'enveloppe qui était infectée d'oeufs de je sais pas quoi et qui a eu la bouche remplie de larves!! Brrrr!

Et ce tout ça avant 8:00 ce matin!!! Wouah! J'espère que c'est pas un prémisse du reste de ma journée! Pour me remonter le moral j'ai arrêté au dépanneur m'acheter des chips et des bonbons! Ben quoi?!? Tout le monde sait que le réconfort se trouve tout au fond d'un sac de Ruffles BBQ!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!