lundi 3 mars 2014

Petite jalousie

Ce matin, je me suis levée, je me suis préparée, j'ai fait mon p'tit lunch et je suis partie au boulot. Ça semble être un matin ordinaire... Mais non! Il manque un gros morceau!! Ma fillllle! Et mon chum aussi (oups!) Ce matin papa et Croquette sont restés à la maison, ensemble! La garderie de ma fille est fermée pour la semaine de relâche et c'est papa qui a pris une semaine de vacances! Pfff! Full jalouse moi! 

Tu parles d'une affaire, c'est papa qui reste à la maison avec les enfants et la maman enceinte qui travaille! Mais non!!! Je rigole (à moitié)! Ça ne me fait pas un pli d'aller au boulot! Ça me travaille un mini peu que mon chum reste à la maison, parce que moi aussi j'aimerais ça passer mes journées avec ma fille à faire 1001 trucs avec elle et à me reposer, mais disons que j'ai plusieurs semaines d'avance sur lui si on compare nos congés maternité/paternité!

Je lui ai demandé s'il allait me préparer à souper tous les soirs!! Je rêvais en couleur! Mon chum est allergique au four! À 27 ans, il maîtrise le Kraft Dinner pimpé (c'est son repas le mieux réalisé, avec saucisses, bacon pis toute!), les grilled cheese dans le poêlon et tout dernièrement les crêpes (mais ça lui prend une recette). Mais je sais très bien que le lavage sera fait, plié et rangé (ce que je ne fais pas) et que le ménage sera impeccable (je suis allergique à la balayeuse, en fait je fais croire que je ne sais pas où elle est rangée!). Ma fille risque d'être drôlement habillée et aura sans contredit le toupet dans les yeux, mais elle aura la chance de passer une semaine au complet avec son papa et c'est pour ça que je suis un peu jalouse (de passer la semaine avec mon papa, ou avec mon chum ou avec ma fille, c'est au choix!)

Bon début de semaine!

EDIT: Il est 13:00 mon chum m'a appelé 5 fois au boulot (il a dû m'appeler 5 fois en 5 ans avant aujourd'hui). SAUF qu'il a fait 3 brassées de lavage, passé la balayeuse à la grandeur de la maison et fait une liste de plein de petites choses qui manquaient pour aller faire des commissions après la sieste. Quel bon parti! Je remets sérieusement mes compétences à tenir maison en ce moment! Ha! Ha! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!