jeudi 20 février 2014

Dans le jus!

Cette semaine j'ai la broue dans le toupet! On dirait que je ne vois pas le bout du bout! J'ai été malade pendant 6 jours, une genre de gastro... À chaque fois que je pensais bien me sentir et que je me disais que c'était derrière nous, débordement! Bark! Évidemment c'est ma Croquette qui m'avait gentiment partagé ça! Au moins elle, elle aura été malade seulement 2 jours. Avec tout ça, j'ai manqué 4 jours de boulot! Léger retard à reprendre parce que personne ne me remplace quand je ne suis pas là! Ajoutez un cours de yoga le mercredi soir, un rendez-vous chez le dentiste jeudi matin (j'ai l'air d'avoir fait un ACV, mon côté gauche est encore gelé!), j'aurais aimé aller à une causerie-allaitement ce soir et un visionnement de documentaire demain soir, mais je crois que je vais devoir choisir car je dois reprendre du boulot parce que je n'ai pas de congé maladie! J'pense que je vais devoir me calmer le ponpon! 

En plus, je crois que je commence à avoir des maudines de maudines de Braxton-Hicks! J'ai 16SA!!! Ahh maudit! À ma fille ça avait commencé à 20 semaines environ. Ben je crois... Parce qu'en temps que première expérience de grossesse, je pensais que je faisais des palpitations ou de la tachycardie ou quelque chose du genre! Sauf que maintenant, je le sais que les fausses contractions commencent comme ça: le coeur qui s'emballe, et un léger serrement dans le bas du ventre. En tout cas, c'est un signe que je dois me calmer les nerfs! Je vais essayer de me relaxer un peu, je vais laisser le ménage et les commissions à mon chum! Pouhahaha! On choisit nos batailles!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!