mardi 25 février 2014

Entendu et vu au boulot

Je crois l'avoir déjà mentionné, je travaille dans un milieu exclusivement masculin. Ou presque! Je suis adjointe administrative, mais je travaille dans une roulotte de chantier, donc disons que je n'ai pas beaucoup de copines féminines au boulot.

Parfois c'est lourd d'être une fille dans un milieu masculin, mais parfois c'est très utile!

Ça fait des mois que mon superviseur de chantier essaie d'avoir un bon de commande pour que je puisse facturer des travaux. Le responsable le niaise, ne retourne pas ses appels ou ne se présente pas lors de rendez-vous... Ce matin j'ai pris les grands moyens, je l'ai appelé moi-même. J'ai sorti ma belle voix, laissé un joli message un peu mystérieux et 5 minutes après le responsable me rappelait! Je lui demande son adresse courriel pour lui envoyer une copie des mémos, il me donne son adresse à la maison (sérieux?) et me dit qu'il va plutôt venir me voir directement à ma roulotte pour approuver le tout. Pas de problème mon homme, je t'attends!

En arrivant il me sort une phrase comme quoi c'est encore plus plaisant de retourner ses messages lorsque la fille est belle. C'est quand je me suis levée de ma chaise et qu'il a vu mon bedon rond de femme enceinte qu'il s'est calmé les hormones! Oupsss! Disons que sa visite ne s'est pas prolongée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!