jeudi 27 février 2014

Mon moment

J'avais envie de mettre un peu de positif dans mon blog! Je ne m'impose rien, j'ai pas envie de commencer les jeudi confession ou les thankful thursday ou les what i ate wednesday, parce que je me connais, je vais procrastiner ou je vais juste complètement oublier d'écrire la bonne journée! Donc j'ai pensé venir vous partager "mon moment", vous savez ce genre de moment où tu fais wow! Pour toutes sortes de raisons, parce que c'est drôle, parce que c'est attendrissant, parce que ça fait un petit velours. Bon peut, peut-être que le concept existe déjà ailleurs (ne pétez pas ma bulle), mais j'avais envie de faire quelque chose dans le genre!

Donc mon plus beau moment cette semaine, c'est ma fille qui me l'a donné. Mon chum a un véhicule de compagnie avec un "back alarm". À tous les soirs lorsqu'il arrive à la maison, il recule dans notre entrée et ça fait biiiip-biiiiip-biiiip. À tous les soirs, ma fille arrête tout ce qu'elle fait, court (à la vitesse de ses petites pattes de débutant marcheuse de 13 mois) jusqu'à la porte d'entrée en criant papaaaa! Elle se met devant la porte et imite le camion (bip-bip) jusqu'à temps que mon chum entre! Mon coeur fond à chaque fois!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire? Ça fait toujours plaisir!